La Cie HAMSA accueillie à LUISANT

La Cie Hamsa est désormais implantée à Luisant avec une subvention municipale, un local et la mise à disposition de la Salle Malraux pour des répétitions et des ateliers de pratique artistique. Merci à la Municipalité pour ces conditions de travail très précieuses.

En échange, la Cie Hamsa a proposé plusieurs représentations de spectacles, des séances de contes et des ateliers artistiques pour les écoles, les centres de loisirs et la Maison de retraite de la commune.

La Cie Hamsa œuvre aussi bien à travers des créations et diffusion de spectacles de contes musicaux et gestuels qu’à travers des événements, un travail de sensibilisation et des ateliers. Le festival « Le Légendaire » qu’elle organise porte une mission d’action culturelle et artistique de proximité, favorisant l’accès au patrimoine littéraire oral et écrit. Des récits du monde entier, traditionnels ou réinventés, sont interprétés par des conteurs régionaux ou issus de toute la francophonie.

2 commentaires

  • MARTINEZ ANNIE

    Bonjour,
    Je suis animatrice socioculturelle auprès de personnes âgées sur Septeuil dans le 78. Je réside à Dreux, j’aime lire des contes et je m’amuse à créer des spectacles contes pour les résidents EHPAD ET EAM……est-ce que la compagnie se déplace ? Dans le cadre des rencontres intergénérationnelles nous pourrions vous inviter sur site pour une représentation ? Quels sont vos tarifs?
    Et sur luisant la compagnie propose t- elle des ateliers théâtre adultes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *